Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe mauricien LUX s’installe à Bodrum

 »

Situé sur une colline arborée, l’hôtel offre à toutes les chambres une vue panoramique sur la mer. Avec ses 85 chambres, ses 19 résidences et sa grande villa au bord de la plage, ses piscines intérieures et extérieures, son dock privé pour les yachts, et son accès à une baie privée, il a déjà remporté le prix A'Design pour son architecture.

"Il s’agit d’une étape majeure pour nous tant dans notre expansion mondiale que dans notre première entreprise en Méditerranée, explique dans un communiqué Paul Jones, le PDG du groupe hôtelier mauricien. Nous sommes fiers d'établir la marque LUX* en Turquie après les îles de l'Océan Indien, la Chine et les Emirats Arabes Unis."

Cuisine bio et musique live

Les cuisines du restaurant Stella sont dirigées par Baris Torcu qui utilise des produits de saison issus de l’agriculture biologique pour proposer une cuisine italienne de qualité.

L’hôtel accueille un club, Beach Rouge, pour offrir une ambiance musicale à l’heure du déjeuner et en fin de soirée, avec des DJs renommés en live, et des artistes internationaux. Parmi les autres prestations, figurent le club pour enfants mais aussi le tennis, le golf, les randonnées, le yoga, les promenades en caïques, et les visites des sites historiques grecs et romains.

LUX* parie ainsi sur la Turquie, même si la destination souffre de la désaffection des touristes.