Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Danemark rouvre ses frontières aux voyageurs français

A partir de samedi 27 juin, le Danemark ouvre ses frontières aux voyageurs en provenance de pays à faible taux actuel de contamination.

La destination a publié une liste des pays classés « ouverts ». Il s’agit des Etats qui comptabilisent moins de 20 cas Covid-19 pour 100 000 habitants par semaine, et vers lesquels les Danois sont également autorisés à se rendre dès le 27 juin. À leur entrée au Danemark, les voyageurs devront documenter un séjour minimum de six nuits. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet Visit Denmark.

Des mesures accompagnent la reprise du tourisme international pendant les mois d’été, comme les transports publics à prix réduits, voire gratuits dans certains cas. De plus, du 27 juin au 9 août, les billets d’accès aux événements culturels, musées, théâtres, zoos et concerts sont proposés à moitié prix. Plus d’information en cliquant sur ce lien.

Selon la carte de l’Université Johns-Hopkins, consultée ce matin, le pays déplore 12 636 cas de contamination au Covid-19, et 603 décès.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique