Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Crazy Horse rouvre ses portes à Paris

Fermé depuis 18 mois, ce temple de la féminité, prisé par les touristes du monde entier, va enfin renaitre dans quelques jours à Paris.

La crise du Covid-19 ralentit. Le Crazy Horse Saloon, l’un des plus célèbres cabarets parisiens, va enfin offrir son nouveau spectacle, dès le 21 octobre prochain.

A l’occasion de son 70e anniversaire, le célèbre cabaret de l’avenue George V inaugure un nouvel espace offrant plus de confort aux spectateurs avec notamment la création d’alcôves. La jauge a été abaissée en conséquence à 220 spectateurs, contre 240 auparavant. Un système de projection dernier cri permet de créer des ambiances « immersives et enveloppantes ».

« Nous avons privilégié le confort des spectateurs. La façade aussi a été entièrement revisitée. On rallume les lumières en renouvelant l’expérience », se réjouit Philippe Lhomme, le patron du Crazy Horse, également président du syndicat professionnel des cabarets et music-halls français (Camulc). »

A l’affiche, le spectacle « Totally Crazy » propose des tableaux signés par le chorégraphe Philippe Découflé et le chausseur Christian Louboutin.

C’est Alain Bernardin qui, en 1951, avait créé ce cabaret, devenu célèbre au fil des ans. Il estimait que le corps de la femme « était le support idéal pour mettre en scène le théâtre du monde ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique