Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le confort, British Airways en fait tout une affaire

La nouvelle classe affaires de British Airways, baptisée Club World, est désormais disponible sur tous les vols entre Londres et New York et sur la moitié des long-courriers de la compagnie. Elle propose des sièges enchâssés dans des box, préservant l’intimité des passagers, qui se transforment en lit. Dans la partie supérieure des Boeing 747, la classe Club World bénéficie en outre d’un couloir plus spacieux. Les Boeing 747 seront tous

La nouvelle classe affaires de British Airways, baptisée Club World, est désormais disponible sur tous les vols entre Londres et New York et sur la moitié des long-courriers de la compagnie. Elle propose des sièges enchâssés dans des box, préservant l’intimité des passagers, qui se transforment en lit. Dans la partie supérieure des Boeing 747, la classe Club World bénéficie en outre d’un couloir plus spacieux. Les Boeing 747 seront tous équipés de ces nouveaux sièges dès le mois de décembre, et les Boeing 777 début 2008.

British Airways a aussi amélioré le service au sol, dans ses salons affaires et first à Londres/Heathrow et New York, en y ouvrant des Spas (trois sortes de massages). Les salons first (accessibles également aux détenteurs de la carte de fidélité Gold) disposent par ailleurs d’un restaurant à la carte. Les salons du nouveau terminal 5 d’Heathrow, qui accueillera 80 % des vols de la compagnie, ouvriront pour leur part le 28 mars 2008.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique