Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le comparateur GoEuro intègre l’offre de la SNCF

Grâce à un partenariat avec la SNCF, le moteur de recherche en ligne GoEuro complète son offre en France. Il permet désormais de comparer des voyages en train, en bus et en avion dans toute l’Europe.

Après les cars et les avions, les trains. Le comparateur GoEuro réunit, sur son site et son application mobile, l’ensemble de ces moyens de transports grâce à la signature, il y a quelques mois, d’un partenariat avec la SNCF, annonce-t-il dans un communiqué publié ce 28 janvier.

Un accord "win-win" avec la SNCF

Présente en France depuis l’été 2015, la start-up allemande parachève ainsi son offre. Les voyageurs peuvent désormais planifier leurs trajets vers plus de 30 000 destinations en Europe en comparant les moyens de transport d’un point A à un point B, en fonction du prix, du temps de parcours et du confort.

En septembre dernier, Malte Cherdron, chef des opérations de GoEuro, déclarait au sujet de l’accord avec le transporteur ferroviaire français : "C’est une situation win-win : nous leur apportons des utilisateurs du monde entier qui ne connaissent pas forcément l’offre de la SNCF".

Sur le marché des comparateurs multimodaux, la concurrence est rude, avec des acteurs comme Kelbillet, FromAtoB, ou encore Routerank.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique