Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Méditerranée renonce à son village Oyyo de Tunisie

« Après le Club Med World de Montréal, c’est au tour du village « Oyyo » situé en Tunisie de fermer ses portes. »

Le Club Méditerranée abandonne, au moins pour la prochaine saison, le Oyyo situé à 30 km au sud de Monastir. Nous renonçons à ouvrir ce village en juin, a indiqué le porte-parole, confirmant une information parue mardi dans le quotidien Le Figaro. Il a expliqué cette décision par le taux de réservation, mais aussi par la conjoncture. Le Club proposera aux clients qui ont déjà acheté un séjour une offre de substitution.

Ouvert en mai 2001, le village tunisien dédié à la clientèle des 18-30 ans fonctionnait normalement de juin à septembre. Il devait donc entamer sa troisième saison. Le site dispose d’une capacité de 1 700 lits répartis dans des bungalows démontables, fabriqués en bois et en toile. Une vaste discothèque en plein air constitue le coeur du village.

Nous ne quittons pas la Tunisie, a ajouté le porte-parole du Club Med.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique