Le Club Med protège les clients qui ont réservé via Thomas Cook
Le Club Med a annoncé mercredi matin prendre des mesures pour protéger ses clients, suite à la faillite de Thomas Cook, afin de maintenir leur séjour.
“Club Med, qui assure de bout en bout la prestation de voyage dans ses propres resorts, protège ses clients ayant réservé avec Thomas Cook France”, indique la marque au trident dans un communiqué. Le Club Med (groupe Fosun) confirme ainsi aujourd’hui que l’ensemble des clients qui ont réservé avec Thomas Cook et qui sont actuellement dans l’un de ses resorts, poursuivent leur séjour normalement.
Une ligne téléphonique mise en place
Les clients ayant réservé un séjour avec Thomas Cook et qui, à ce jour, ont réglé le solde de leur dossier, pourront partir comme prévu. Le Club Med précise par ailleurs qu’un numéro a été mis en place pour répondre aux questions des clients ayant effectué une réservation via Thomas Cook : le service est joignable au 0800 407 116, 7 jours sur 7 de 9h à 20h (de 10h à 18h le dimanche).
Le Club Med a en outre indiqué « travailler avec les diverses parties prenantes, dont l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST), pour continuer de préserver les intérêts de ces clients ». Thomas Cook (réseau intégré) représente 4% du volume d’affaire du Club Med en France, souligne l’entreprise dans ce communiqué.
Les commentaires sont fermés.