Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Cabaret de l’Echo a révélé quelques comiques qui s’ignoraient, tandis que les innombrables cocktails ont favorisé les échanges entre partenaires et vendeurs.

« Récupérer un maillot de bain, une paire de baskets taille 36, ou demander à un homme habillé en femme de rejoindre la piscine… Voilà quelques-unes des incongruités réclamées lors d’une chasse au trésor euphorisante. Si l’équipe gagnante s’est acquittée de sa tâche en une heure, la dernière errerait toujours dans les coursives selon nos informations ! Pour sa part, le Cabaret de l’Echo (notre Nouvelle Star à nous !) a permis à des tale

Récupérer un maillot de bain, une paire de baskets taille 36, ou demander à un homme habillé en femme de rejoindre la piscine… Voilà quelques-unes des incongruités réclamées lors d’une chasse au trésor euphorisante. Si l’équipe gagnante s’est acquittée de sa tâche en une heure, la dernière errerait toujours dans les coursives selon nos informations ! Pour sa part, le Cabaret de l’Echo (notre Nouvelle Star à nous !) a permis à des talents cachés de se révéler enfin. Entre un remake de Village People et un combat de sumos, il y en avait pour tous les goûts.

Soirées de gala, cocktails surprise, spectacles de music-hall endiablés ou discothèque pour les plus survoltés… les tentations étaient innombrables ! Autant dire qu’il fallait avoir la santé pour tenir le choc durant ces quatre jours, qui ont vu s’enchaîner à un rythme fou séances de travail et rendez-vous plus conviviaux, parfois jusque tard dans la nuit. Même les Italiens (pourtant des habitués de la fête) n’en sont pas revenus. C’est qu’ils avaient la pêche nos frenchies !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique