Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Boat lance une nouvelle flotte de bateaux de luxe

Le Boat, spécialiste de la location de bateaux sans permis, dévoile sa nouvelle gamme de navires de luxe, baptisée Liberty.

Un bateau avec cabines aux salles de bains privatives, pont supérieur, zones de détentes extérieures, cuisine équipée et même une plancha, le tout, sans permis ? Voici Liberty, les nouvelles unités proposées par Le Boat dès le mois d’avril 2025.

Conçus pour « offrir un confort haut de gamme, une facilité de manœuvre et des équipements de première classe », les navires Liberty ne nécessitent aucune expérience de navigation fluviale préalable.

Plus de 900 bateaux au total

La location du bateau inclus toutes les prestations « extras » (vélos, forfait nettoyage en fin de croisière, parking, pack de provisions…). Le Boat souhaite ainsi assurer « une expérience tout compris », levier indispensable à la démocratisation de cette forme de tourisme émergente.

La flotte Liberty sera d’abord déployée en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. A titre d’exemple, Le Boat propose une croisière de 7 nuits en Bourgogne vendue à partir de 3 289 euros par personne. Outre les circuits suggérés, les passagers peuvent aussi suivre leur propre itinéraire.

Fondée en 1969, Le Boat est implanté sur une cinquantaine de marchés dans le monde. Il s’appuie sur une trentaine de bases installées dans huit pays, et une flotte de plus de 900 bateaux.

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique