Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’AJT s’apprête à s’envoler pour la République Dominicaine

L’Association des journalistes de tourisme (AJT) tiendra son assemblée générale 2020 depuis la République Dominicaine, et dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Au cœur de l’hiver, 55 adhérents (sur 186 adhérents) de l’Association des journalistes de tourisme (AJT) vont s’envoler pour Saint-Domingue afin d’assister à l’assemblée générale 2020 de l’association. Initialement prévue à la mi-décembre, elle avait dû être reportée pour cause de confinement.

Pour organiser ce voyage, les adhérents de l’AJT ont fait le choix de la prudence. Un voyage de repérage a permis de mettre en place un protocole sanitaire qui respecte les règles en vigueur en République Dominicaine (repas et réunions en extérieur, port du masque obligatoire, respect du couvre-feu local, …). Par ailleurs, tous les participants ont accepté de présenter un test PCR négatif datant de moins de 72h avant le départ. Un test qui n’est pas imposé par les autorités dominicaines.

L’AJT tient traditionnellement chaque année une assemblée générale (suivie d’un fam trip) à l’invitation de différentes autorités touristiques, françaises ou étrangères. Après une assemblée générale organisée à Lille en 2019, c’est donc Saint-Domingue qui a été choisie pour l’année 2020.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique