Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’agence Euromer & Ciel Voyages est radiée du registre d’Atout France

L’entreprise n’est plus autorisée à exercer l’activité d’opérateur de voyages et de séjours, selon Atout France.

Située à Montpellier, l’agence Euromer & Ciel Voyages est désormais radiée du registre des immatriculations d’Atout France.

Un avis de cessation de garantie financière a été publié le 10 février 2021, explique l’agence de développement touristique. « Le service des immatriculations a donc été obligé de radier Euromer », nous précise son service presse. « Un opérateur radié du registre n’est plus autorisé à exercer une activité d’opérateur de voyages et de séjours », rappelle aussi Atout France.

Depuis la fin de l’année 2018, Atradius était le garant financier de l’agence héraultaise, membre du réseau TourCom.

Plan de continuation

Selon Societe.com, Euromer est en redressement judiciaire avec un plan de continuation, en vertu d’un jugement du tribunal de Tribunal de commerce de Montpellier du 26 janvier 2021.

Créée en 1994, Euromer est un spécialiste des traversées maritimes avec plus de 750 liaisons en ferry, selon son site web. L’entreprise, qui travaille avec de nombreuses agences de voyages, est l’agent général en France d’une vingtaine de compagnies maritimes, est-il précisé.

La rédaction de L’Echo touristique a tenté de joindre Euromer et Atradius, sans succès.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique