Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La start-up Seaclick lève 500 000 euros

C’est un moteur de recherche qui part à la pêche des activités organisées aux quatre coins de la France pour inspirer les voyageurs.

 

Seaclick a bouclé son premier tour de table, auprès de différents Business Angels. La start-up, qui a remporté plusieurs prix et a intégré le programme d’incubation du CNAM, a levé 500 000 euros au total. Parmi ses principaux actionnaires figurent Béatrice de Reyniès (Grévin) ainsi que Hugues Le Bret (Compte-Nickel).

Changement de nom en vue

C’est fin 2016 que Virginie Faivet et Anthony Guedj ont créé leur plate-forme de loisirs en France (84 600 à date). La start-up espère se démarquer de ses nombreux concurrents avec l’ajout, dans les prochains mois, de la réservation avec géolocalisation, soit sur place.

L’équipe fondatrice compte bientôt changer de marque et abandonner ainsi Seaclick qui peut à tort faire penser à l’univers maritime. Un nouveau modèle économique est également dans les cartons.