Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La start-up Ector signe avec Egencia

Le spécialiste du voyage d’affaires Egencia (groupe Expedia) s’est laissé séduire par la start-up française Ector. Depuis le 12 juin, les membres du programme Egencia Advantage peuvent ainsi réserver un voiturier de la jeune pousse, dans certaines gares et aéroports.

Longtemps positionnée sur le créneau du loisir, Ector a lancé son offre affaires au mois d’avril 2018, afin de simplifier le stationnement. Depuis, ses services sont notamment proposés aux membres du Club AccorHotels, confortant ainsi ses ambitions dans le business travel.

Une implantation très française

En mai 2017, la start-up a annoncé une levée de fonds de 2 millions d’euros, destinée à accélérer sa couverture géographique.

L’entreprise est pour l’heure implantée dans quelques hubs français, comme Paris, Lyon, Nice, Toulouse ou encore Nantes. Son essor passera par une implantation à l’étranger, notamment pour séduire et fidéliser les agences de voyages d’affaires, ces TMC qui ont une couverture globale.