Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Kuoni’s Cup quadrille l’océan Indien en 2018

Pour son édition 2018, le célèbre challenge de vente mêlant épreuves sportives et moments de convivialité sera organisé conjointement dans 3 îles de l’océan Indien.

Pour la première fois, la Kuoni’s Cup se tiendra simultanément aux Seychelles, aux Maldives et sur l’île Maurice en 2018. Chacune des 3 destinations verra s’affronter 14 agents de voyages sur les mêmes épreuves et activités : défis sportifs, excursions, soirées de gala ludiques, …

Un objectif : vendre l'océan Indien

Pour gagner une place à la Kuoni’s Cup, il suffit de vendre le plus possible les produits Kuoni couvrant l’océan Indien, sur la période du challenge, étendue du 21 novembre au 17 février 2018, après s’être inscrit sur la plateforme B2B du tour-opérateur du groupe Travel Lab.

Un vendeur de chacune des 42 agences ayant réalisé le plus grand volume de ventes sur l’océan Indien participera à l’édition 2018 de la Kuoni’s Cup, qui se déroulera du 2 au 7 juin 2018.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique