Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Jordanie relance son incentive à destination des voyagistes français

Les opérateurs de vols charters recevront un incentive de 40 à 80 dollars par passager, en fonction de la date et de la durée du séjour.

En 2024, le Jordan Tourism Board relancera son opération d’incentive à destination des voyagistes français.

Les opérateurs de vols charters recevront un incentive de 80 dollars par passager pour chaque vol charter pour tout séjour de six nuits ou plus, durant les mois de décembre 2023, janvier, février, juin, juillet et août. Ils empocheront un incentive de 70 dollars par passager pour chaque vol charter pour tout séjour de cinq nuits durant les mois de décembre, janvier, février, juin, juillet et août.

7000 dollars par avion charter

Les opérateurs de vols charters toucheront un incentive de 50 dollars par passager pour chaque vol charter pour tout séjour de six nuits ou plus, durant les mois de mars, avril, mai, septembre, octobre et novembre. La prime atteint 40 dollars par personne pour tout séjour de cinq nuits durant les mois de mars, avril, mai, septembre, octobre et novembre.

Le Jordan Tourism Board s’engage en outre à verser un incentive supplémentaire de 7000 dollars pour chaque avion charter qui atterrira en Jordanie entre le 1er janvier et le 31 mars 2024.

Le détail et les conditions de cette opération sont disponibles ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique