Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La convention Cediv sera à Cuba, avec Fram

Le Cediv a profité de sa traditionnelle soirée des voeux à Paris pour lever le voile sur sa prochaine convention.

Le Cediv innove, et envoie un message fort de soutien. C'est à Fram que l'organisation de sa prochaine convention est confiée. Adhérents et partenaires seront réunis au Memories Varadero, du 3 au 6 juin 2017. 150 sièges d'avion sont pour l'heure réservés.

A la recherche du client perdu

"Le thème choisi est un clin d'oeil à Proust", a précisé Adriana Minchella, présidente du Cediv, lors de la soirée des voeux du réseau organisée mardi 31 janvier à Paris. A la recherche du client perdu sera le fil  rouge de l'événement. "Le client va revenir au centre de nos intérêts", a-t-elle ajouté.

Parmi les nombreux décideurs réunis par le réseau figuraient trois visages emblématiques de Fram, heureux de démarrer l'année avec un niveau très encourageant de ventes : Isabelle Cordier et France-Line Michon, respectivement directrice génnérale et directrice des ventes du TO toulousain, et Folco Aloisi, cofondateur de Karavel/Promovacances.

Les équipes de Fram, de Selectour (avec Laurent Abitbol), et du Cediv.
Dans la même rubrique

Laisser un commentaire