Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La conférence Raffour Interactif décrypte les nouveaux réflexes de consommation

Comme chaque année, Raffour Interactif réunit un plateau de décideurs pour décoder les principales tendances en matière de transformation digitale.

La 15ème édition de la conférence « Nouvelles tendances de consommation touristique et tourisme en ligne » se tient le lundi 9 juillet au Grand Auditorium de Bpifrance, de 10h à 17h.

Philippe Valette, le directeur général de Nausicaa, Serge Meguisch, le directeur du fonds France Investissement Tourisme de Bpifrance, Jean Pochoy, directeur général délégué d’Azureva ou encore Murielle Nouchy, la directrice de mNO, qui représente Visit California en France et en Belgique, prendront la parole au cours de la journée.

Le baromètre des agents de voyages

Améliorer l’expérience client grâce aux innovations, inspirer le renouvellement du rêve californien pour les clients Français, conduire la mise sur pied d’un cluster dédié au tourisme, ou réussir le lancement d’une start-up dans le tourisme : autant de thématiques que d’intervenants sont au programme de cette journée d’échanges.

Evidemment, le Baromètre 2018 « Courts séjours, vacances, nouvelles tendances et e-tourisme », sera présenté par Guy Raffour pendant la journée. Point d’orgue de cette conférence, le baromètre 2018 est établi après une enquête de 6 mois réalisée par les équipes de Raffour Interactif.

La conférence de Raffour Interactif est accessible à partir de 260 euros HT. Inscriptions et programme complet en ligne.