Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Botte sous toutes ses coutures avec CIT Evasion

« CIT Evasion vient de faire paraître sa brochure annuelle Villes d’Art. Le spécialiste de l’Italie y conforte encore sa sélection hôtelière avec de nouveaux établissements à Venise, Rome, Florence et Naples, en privilégiant les centres-ville. Ainsi le Liassidi Palace, dans la cité des Doges (à partir de 515 E TTC/pers. au départ de Paris sur vol spécial le jeudi et retour le dimanche, avec transferts + 3 nuits en chambre double et petit

CIT Evasion vient de faire paraître sa brochure annuelle Villes d’Art. Le spécialiste de l’Italie y conforte encore sa sélection hôtelière avec de nouveaux établissements à Venise, Rome, Florence et Naples, en privilégiant les centres-ville. Ainsi le Liassidi Palace, dans la cité des Doges (à partir de 515 E TTC/pers. au départ de Paris sur vol spécial le jeudi et retour le dimanche, avec transferts + 3 nuits en chambre double et petit déjeuner). En nouveauté également : trois autotours en Emilie-Romagne, en Toscane-Ombrie et dans les Pouilles, en 8 j/7 n et petit déjeuner à partir de 885 EETTC (base 4).

Gros succès des courts séjours

Cette production annuelle, qui fait la part belle aux courts séjours (qui ont enregistré une fois de plus les meilleures performances cette année), se double d’une offre location enrichie. CIT Evasion sortira dans quelques jours son catalogue location Charme et Traditions, qui fait un tabac. Celui-ci sera relooké et doublé d’une seconde brochure locative, dédiée aux villas de prestige et aux palaces en Italie, une sélection toujours piochée dans la gamme Cuendet, dont le TO est partenaire. Baptisé Charme et Prestige, ce catalogue est attendu d’ici à la fin de l’année et sera tiré à 10 000 exemplaires.

Enfin, après l’édition d’un tiré à part Réveillons, Carnavals et Week-ends en décembre, les brochures Vacances Italiennes et Forme et Bien-Etre paraîtront en janvier, tandis que Malte disparaît de la programmation. Nous avons essayé pendant trois ans de faire décoller la destination, sans succès, remarque Frédéric Moge, DG. Le TO a d’ailleurs trouvé d’autres relais. Ainsi, la production groupes monte en puissance avec l’embauche de trois anciens commerciaux de Sicil’Air, liquidé en septembre. En attendant les résultats concrets du rapprochement en cours avec Italiatour.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique