Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni réunit ses circuits dans une brochure unique

Le tour-opérateur passé sous le giron de l’allemand Der Touristik publie ses nouvelles brochures et simplifie son offre Circuits.

C’est devenu une habitude depuis 3 ans : Kuoni distribue ses nouvelles brochures 2019 aux agences avant les grands départs en vacances d’été. Séparés en deux brochures depuis cinq ans, les circuits sont désormais réunis dans un seul et même catalogue.

Etalés sur 296 pages, ils sont répartis en quatre gammes différentes (K, Mythique, Best et Expérience). Kuoni y propose 121 itinéraires dans plus de 80 destinations, et propose des circuits accessibles, avec la gamme K, comme très haut de gamme,  avec les Best (6 circuits). L’offre a notamment été enrichie au Japon, en Egypte, en Inde et en Chine.

Une présence renforcée dans l’océan Indien

Spécialiste de la région, Kuoni accentue son implantation dans l’Océan Indien. En effet, aux Maldives, le tour-opérateur référence 3 nouveaux établissements. L’hôtel Faarufushi sur l’atoll de Raa et l’hôtel Sandies Bathala sur l’atoll d’Ari sont mêmes vendus en exclusivité sur le marché français.

Kuoni a également profité de l’ouverture d’une liaison entre Paris et Mahé, aux Seychelles, opérée par Joon, pour verrouiller 2 vols directs par semaine et offrir plus de possibilités aériennes à sa clientèle. Sur l’île Maurice, 44 hôtels sont référencés, dont l’hôtel Preskil, entièrement rénové en 2018. Enfin, à Zanzibar, sur l’île de Pemba, 3 nouveaux hôtels intègrent la production de Kuoni. L’ensemble de l’offre sur la région est réunie dans la brochure Sables Océan Indien.

Enfin, dans le nouvel opus du catalogue Croisières, Kuoni référence plus de 60 bateaux et propose une centaine d’itinéraires, parmi lesquels deux croisières exclusives dans les fjords de Norvège et au Spitzberg en mai 2019, à bord du M/S Hamburg. Un dernier catalogue appelé Trains sera distribué aux agences de voyages en septembre.