Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni met l’Europe du sud en brochure

Après la Grèce, qui bénéficie déjà de son catalogue dédié, la marque du groupe Travel Lab réunit son offre au Portugal, en Croatie, en Espagne, au Monténégro et en Italie dans une seule brochure.

Déjà bien implanté en Europe du Nord, avec les marques Scanditours et Celtictours, et en Italie, avec Donatello, Kuoni France poursuit son développement en Europe en étoffant largement sa production dans le sud du continent pour cette saison estivale. Une nouvelle offre désormais regroupée dans un seul et même catalogue dédié à l’Europe du Sud.

Une brochure d’une trentaine de pages, qui concentre l’essentiel du savoir-faire de Kuoni France dans ces destinations qui devraient être très prisées par le marché français cet été, dans un contexte de reprise touristique post-pandémie.

Une page pour Donatello

Séjours avec excursions, sélection hôtelière en centre-ville et en bord de mer et autotours mettent en lumière les possibilités offertes par le voyagiste. Le catalogue fait même une petite place à la Grèce, qui bénéficie pourtant de sa brochure dédiée, et à l’Italie, en renvoyant vers la production de Donatello.

Confronté, comme toute l’industrie, à la crise sanitaire, le groupe Travel Lab, maison mère de Kuoni France, a dû revoir son organisation, en se séparant d’une soixantaine de salariés et de 8 agences de voyages. Le voyagiste compte désormais 5 points de vente : trois à Paris, une à Boulogne-Billancourt, et une à Vincennes.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique