Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kappa Club s’installe sur l’île de Curaçao

Fidèle à sa stratégie différenciante, la marque du groupe NG Travel investit l’île confidentielle des petites Antilles.

Kappa Club s’installe au large du Venezuela, dans le sud-ouest des Caraïbes, sur l’île de Curaçao. En apposant le concept Kappa au Sunscape Curaçao 4*, Boomerang Voyages, le TO qui pilote la marque, entend bien mettre un coup de lumière sur une destination méconnue du marché français.

Situé à une dizaine de minutes de la capitale de l’île, Willemstad, dont les charmes coloniaux ont incité l’Unesco à l’inscrire au patrimoine mondial de l’humanité, le Sunscape Curaçao 4* compte 341 chambres à quelques mètres à pied d’une plage paradisiaque des Caraïbes. Vendu en formule tout inclus, l’hôtel abrite 5 restaurants à la carte (asiatique, italien, international, fruits de mer, …) et 7 bars, en plus d’équipements ludiques et sportifs (terrains de beach volley, football, pétanque, danse, …).

Seule contrainte : l’accessibilité, Curaçao n’étant pas desservi en direct depuis la France. Il faudra passer par Amsterdam à bord de vols opérés par Air France ou KLM. Déjà commercialisés, les séjours dans le Kappa Club Sunscape Curaçao 4* sont vendus à partir de 1590 euros par personne (9J/7N et départ à partir de janvier 2019).