Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

joue la nostalgie

« Elle est très élégante la nouvelle brochure Hiver d’Havanatour. Avec même un rappel (presque subliminal puisqu’on le devine seulement) du « Che » sur la couverture, 60e anniversaire de sa mort oblige. Placée sous ce « patronage » révolutionnaire, la production du spécialiste de Cuba revisite ses classiques, pour continuer d’innover sur la Grande Ile. A l’offre de circuits de 6 à 13 n, s’ajoute par exemple un Cuba Classique en 8 n (au

Elle est très élégante la nouvelle brochure Hiver d’Havanatour. Avec même un rappel (presque subliminal puisqu’on le devine seulement) du Che sur la couverture, 60e anniversaire de sa mort oblige.

Placée sous ce patronage révolutionnaire, la production du spécialiste de Cuba revisite ses classiques, pour continuer d’innover sur la Grande Ile. A l’offre de circuits de 6 à 13 n, s’ajoute par exemple un Cuba Classique en 8 n (au lieu de 7), qui permet de séjourner à Vinales pour profiter du paysage étonnant des Mogotes, mais aussi de découvrir Cayo Jutias (sur la côte Nord de la région de Pinar del Rio). Et à La Havane, ce circuit offre dorénavant une nuit au mythique Nacional 5b.

Côté séjours balnéaires et à la carte, l’atout du TO reste la flexibilité, possible grâce au partenariat avec trois compagnies aériennes (Air France, Cubana de Aviacion et Iberia). Plus de 100 hôtels, du 2 au 5b, sont référencés. Ainsi, deux nouveaux 2b sur les plages de l’Est (à une demi-heure de la capitale) sont au programme de l’hiver.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique