Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hyperloop dévoile son application

Lancer un train supersonique d’accord… Mais encore faut-il que le projet soit inclus dans un environnement compatible. Hyperloop anticipe déjà la partie commerciale en lançant dès cette année une application !

Le train supersonique prend forme. Quelques semaines après avoir annoncé des tests de vitesse historiques, Hyperloop a annoncé la création d’une application, en marge du CES 2018. Lancée par Virgin Hyperloop One, en partenariat avec Here, spécialiste de la cartographie, elle sera disponible pour le grand public au cours de l’année.

 

« Nous avons réussi à créer le vide, la lévitation, notre propre moteur électrique et un système pour gérer l’ensemble. Désormais, nous construisons la plate-forme informatique qui connectera notre technologie à l’écosystème du transport », a annoncé Hyperloop sur son site.

L’application permettra de planifier, réserver et payer un voyage à bord d’un Hyperloop, mais également d’autres modes de transport comme le covoiturage ou les transports publics.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique