Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hyatt ouvre son premier resort en Jordanie

Le groupe Hyatt confirme son intérêt pour la destination en ouvrant le Hyatt Regency Aqaba Ayla Resort, deuxième propriété du groupe dans le pays.

Conçu à la fois pour le loisirs et le MICE, le Hyatt Regency Aqaba Ayla Resort vient d’ouvrir ses portes dans le village de la marina d’Ayla. L’hôtel compte 286 chambres et suites, offrant des vues sur les lagons et les hautes montagnes d’Aqaba. Il dispose d’importants espaces de réunion, et possède également une salle de bal sans piliers de 583 mètres carrés susceptible d’accueillir tout type de manifestations, ainsi qu’une terrasse extérieure pour des événements plus intimes.

Des meeting planners pour les pros

Six salles de réunion sont également à la disposition des entreprises, qui pourront recourir aux services de meeting planners de l’hôtel.

Le Hyatt Regency Aqaba Ayla Resort dispose aussi d’une salle de fitness, d’un spa équipé de dix cabines de soin, d’un hammam turc, d’un jardin de yoga et d’une piscine extérieure. L’hôtel est également doté d’une piscine familiale ainsi que d’une piscine à débordement réservée seulement aux adultes. Les plus jeunes peuvent en outre profiter du Camp Hyatt et de ses jeux. Enfin, le premier terrain de golf 18-trous de Jordanie, conçu par Greg Norman, est à proximité.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique