Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Hyatt accélère dans le luxe

Hyatt annonce l’ouverture de plus de 20 nouvelles adresses luxe à travers le monde l’an prochain sous différentes marques, se positionnant pour certaines sur de nouvelles destinations.

Le segment luxe suscite décidément les convoitises et Hyatt a décidé de mettre le turbo. Le groupe hôtelier annonce ainsi plus de 20 ouvertures pour l’année 2020. Plusieurs de ses marques seront concernées (le groupe en compte une vingtaine) : Park Hyatt, Andaz, Alila, Grand Hyatt, Miraval et The Unbound Collection by Hyatt. Cette dernière sera apposé au fronton de l’Hôtel du Palais, à Biarritz, dont l’ouverture est prévue en juin 2020 après une vaste rénovation. The Unbound Collection by Hyatt fera aussi ses premiers pas aux Royaume-Uni dès le 9 décembre, avec l’ouverture du Great Scotland Yard, à l’emplacement de l’ancien quartier général de la police métropolitaine de Londres. La marque Park Hyatt, qui fête son 40e anniversaire en 2020, ne sera pas en reste l’ouverture prévue de cinq hôtels Park Hyatt d’ici 2020 à Doha (Qatar), Jakarta (Indonésie), Niseko (Japon), Suzhou (Chine) et Auckland (Nouvelle-Zélande).

Un portefeuille de 850 adresses dans le monde

Parmi les autres annonces, citons l’expansion de la marque Alila, avec l’ouverture prévue de trois resorts de luxe en Suisse, en Malaisie et à Oman. En outre, six propriétés de luxe de la marque Andaz ouvriront leurs portes à Dubaï (Émirats arabes unis), Prague (République tchèque), Bali (Indonésie), Shenzhen et Xiamen (Chine) et Palm Springs (Californie). La marque Grand Hyatt devrait également poursuivre sa croissance régulière avec de nouvelles ouvertures à Hefei et dans la péninsule de Shenzhou en Chine, à Gurgaon en Inde, à Jeju en Corée du Sud et à Nashville, au Tennessee, ainsi que le premier hôtel Grand Hyatt à Al Khobar en Arabie Saoudite et ainsi qu’au Koweït. De quoi étoffer encore un peu plus  le portefeuille du groupe, qui recensait fin septembre plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique