Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtels et Preference acquiert TemptingPlaces

La chaîne volontaire Hôtels et Préférence fait l’acquisition de la marque TemptingPlaces, qui réunit 105 boutique-hôtels à travers 31 pays.

TemptingPlaces rejoint le giron d’Hotels et Préférence. Lancée en 2010 par Laurence Onfroy, TemptingPlaces rassemble une collection de boutiques-hôtels de propriétaires à travers le monde. Un “investissement significatif” – dont le montant n’est pas dévoilé – pour Hotels et Préférence, qui espère ainsi se donner “ l’opportunité de grandir en solidifiant la qualité de (son) portfolio “, tout en consolidant son développement international.

Rachats en série

Le label TemptingPlaces compte en effet 105 adresses, à travers 31 pays, et ce alors que la chaîne volontaire Hôtels et Préférence est essentiellement présente en France et en Europe, avec quelque 150 établissements, majoritairement 4 et 5 étoiles.

Cette acquisition marque donc une nouvelle étape stratégique pour la chaîne volontaire Hôtels et Préférence, après avoir elle-même été rachetée par Louvre Hotels Group en octobre 2017… devenu propriété de Jing Jiang International en 2015. La filiale de Jing Jiang International ne cache d’ailleurs pas ses appétits dans le monde de l’hôtellerie, annonçant notamment l’ambition de devenir le leader mondial dans les cinq années à venir.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique