Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : quand le all inclusive a des goûts de luxe

Le all inclusive version (grand) luxe : un nombre croissant d’opérateurs hôteliers lorgnent ce marché, pour renouveler l’expérience et répondre à de nouvelles attentes.

C’est un concept né presque par accident : du all inclusive haut de gamme, à la campagne. Aux antipodes du tout compris classique de nombreux clubs de vacances, caractérisés par un budget serré et souvent une localisation les pieds dans le sable.

« Notre idée, c’était de recréer les conditions d’un séjour dans une maison de campagne, lorsque l’on est invité par des amis, raconte Matthieu Evrard, le président des Hôtels Très Particuliers, qui développent entre autres marques les Maisons de Campagne. Nous avons tiré la pelote de tout cet imaginaire pour l’adapter à un format professionnel et hôtelier. Et nous nous sommes retrouvés à faire du all inclusive. »

La suite est réservée aux abonnés.
Pour lire l’ensemble de cet article, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique