Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : Les Etincelles recrutent 500 collaborateurs

Le groupe hôtelier de haute montagne ouvre 500 postes sur trois stations d’altitude : Tignes, La Plagne et Val d’Isère.

Les Etincelles embauchent pas moins de 500 personnes (CDI, CDD ou saisonniers), un recrutement ouvert à de nombreux métiers. Sont notamment recherchés des réceptionnistes, Chalet Managers, responsables d’exploitation d’hôtels ou de résidences, commerciaux, agents de réservations mais aussi marketeurs, financiers ou architectes. « Particulièrement soucieux des conditions de travail de leurs collaborateurs et désireux de placer la responsabilité sociale et environnementale (RSE) au cœur de leur projet d’entreprise, les dirigeants du groupe veilleront à ce que leurs salariés soient tous logés sur place dans les établissements ou à proximité », assure un communiqué diffusé par la jeune entreprise. Ces derniers bénéficieront également de formations spécifiques.

Les Etincelles sont un nouveau groupe hôtelier, positionné sur le segment du haut de gamme et du luxe. Pour accompagner sa montée en puissance, la société a l’intention de  progressivement passer de 50 à 150 collaborateurs permanents et de 500 à 2000 saisonniers. Les Etincelles gèrent et opèrent plusieurs hôtels et résidences : hôtel VoulezVous, hôtel Fulllife, le Village Montana de Tignes, hôtel Carlina, hôtel Le Levanna et les chalets Carte Blanche.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique