Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hiver 2020/21 : Boomerang (Kappa, Coralia) programme 4 clubs en République Dominicaine

L’assouplissement des conditions d’entrées sur le territoire dominicain rassure le voyagiste, qui augmente la voilure pour cet hiver.

La République dominicaine sera-t-elle l’une des seules destinations majeures du marché, en long-courrier, à être ouverte ? Depuis le 1er juillet, en tout cas, la destination est de nouveau ouverte, avec des conditions d’entrées moins strictes que dans la majorité des autres pays : pas de tests PCR à l’arrivée mais contrôles salivaires aléatoires, prise en charge intégral par le gouvernement en cas d’infection…

Des mesures qui visent à relancer la machine touristique dominicaine, alors que la haute saison va commencer dans les Caraïbes. Boomerang Voyages mise donc plus que jamais sur la République Dominicaine, en ajoutant 4 clubs à son portefeuille (2 sous la marque Club Coralia, 2 sous la marque Kappa Club).

Un club accessible dès la Toussaint

Dès la Toussaint, le Kappa Club Dream Dominicus sera accessible, à partir de 930 euros par personne. L’hôtel, installé sur la plage de Bayahibe, dans le sud-est du pays, se situe à 10 minutes de La Romana, et permet de rayonner vers de nombreux points d’intérêts de la destination (Punta Cana, Saona, …). Non loin de là, le Kappa Club Iberostar Dominica Punta Cana ouvrira ses portes pour les vacances de Noël.

Club Coralia, la marque de clubs plus traditionnelle de Boomerang Voyages, sera également présente sur deux établissements cet hiver en République dominicaine. Situé au nord de Punta Cana, le Club Coralia Impressive Resort & Spa 5* est installé sur une plage de sable blanc, El Cortecito, à seulement 20 minutes de l’aéroport international. Enfin, le Club Coralia Grand Paradise Samana, qui ouvrira ses portes pour les vacances de Noël, est lui, dans la péninsule de Samana, à quelques pas du village de Las Galeras.

Pour rappel, Boomerang Voyages, le tour-opérateur du groupe NG Travel, s’engage à rembourser l’intégralité des sommes versées dans le cas où un séjour serait annulé par le voyagiste en raison des mesures sanitaires liées à la Covid-19.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique