Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hervé Novelli réunit le Comité stratégique tourisme

Le secrétaire d’Etat chargé du tourisme et Christine Lagarde ont réuni le Comité stratégique tourisme pour identifier les évolutions du secteur à l’horizon 2020.

 

Hervé Novelli, nouveau secrétaire d’Etat chargé du Tourisme, et Christine Lagarde, ministre de l’Economie, ont réuni hier le Comité stratégique tourisme. Cette structure a entendu le Boston Consulting group et le Contrôle général économique et financier, missionnés pour travailler sur l’identification des grandes tendances du marché. Après cette phase de diagnostic, le comité travaille sur des pistes d’actions pour permettre à la France de maintenir son rang de 1ere destination mondiale. Six groupes de travail seront constitués sur les thèmes suivants : marketing de l’offre France, promotion internationale, accès à la France et aux régions, accueil et information, infrastructures et pôles d’attractivité, activités et événements.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique