Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades est plus que jamais concentré sur la Grèce

Le tour-opérateur, historiquement lié aux destinations helléniques, vient de publier une brochure dédiée pour l’été 2021.

L’avenir est encore incertain concernant les possibilités de voyages dans les mois à venir, mais l’Europe semble être le terrain de jeu idéal pour l’été 2021. Héliades compte donc profiter de son assise en Grèce pour tirer son épingle du jeu, et vient de publier une brochure centrée sur la destination et ses îles.

Les 258 pages de la brochure, divisées en six zones géographiques, répertorient plus de 300 hôtels, parmi lesquels 8 clubs Héliades, 11 produits « Eco », 27 hôtels « Prestige », 20 établissements réservés aux adultes. Sans oublier 18 circuits et échappées, 7 croisières, 8 autotours, et 24 combinés d’îles. Une production complète, qui permet aussi de répondre à tous les budgets.

Athènes dans la peau d’un Athénien

Deux nouveaux circuits viennent notamment enrichir la production d’Héliades. D’abord, « l’échappée athénienne », qui permet de découvrir la capitale avec les yeux d’un athénien via des activités en immersion : cours de cuisine chez l’habitant, visites en petit groupe, balade culinaire dans la ville, … Enfin, « Secrets de Crète » propose un programme complet, avec les particularités de la gamme « Secrets » : petits groupes, hôtels supérieurs, programmes plus culturels, …

Racheté par le groupe Marietton à la fin de l’année 2018, Héliades a ralenti sa stratégie de diversification pour se concentrer sur ses axes les plus forts (Grèce, Cap-Vert, République Dominicaine).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique