Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Handwritten : une dizaine de nouveaux hôtels en Europe

L’enseigne du groupe Accor annonce l’ouverture ces prochains mois de 11 établissements en Europe. La moitié sont situés en France.

« La collection Handwritten est celle qui connaît la croissance la plus rapide au monde au sein d’Accor », déclarait en octobre dernier Paul-Edouard Le Bret, directeur du développement pour la partie Nord, Est et Corse sur le marché français. Le dirigeant tablait sur un objectif de « 250 hôtels intégrés sous cette marque d’ici 2030 ».

L’enseigne atteindra-t-elle l’objectif ? Handwritten ne compte aujourd’hui qu’une vingtaine d’établissements. La progression a bien lieu mais elle se fait à pas lents.

Six nouveaux établissements dans l’Hexagone

Après des inaugurations à Paris, Cracovie, San Francisco, Sydney ou Singapour, de nouvelles ouvertures sont annoncées sur le Vieux Continent. Handwritten Collection va bientôt faire ses débuts en Grèce, en Suisse, et en Albanie et en Hongrie. Elle s’implantera également aux Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam et Maastricht). Sa présence continuera de s’étendre sur le marché d’origine d’Accor, la France.

Bâti sur les ruines d’un ancien monastère du XII siècle, l’hôtel de l’Abbaye du Tronchet (45 chambres) se situe entre Rennes et Saint-Malo. Face à la mer, l’hôtel Kasano Calvi (39 chambres) doit accueillir ses premiers clients ce mois-ci. Suivra l’hôtel Madison à Saint-Jean-de-Luz (32 chambres et 3 appartements). De nouvelles adresses à Paris, Lille et Lyon doivent être également annoncées.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique