Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Halloween fête ses vingt ans à Nigloland

Le parc de loisirs situé dans l’Aube enfile son costume d’Halloween du 1er octobre au 13 novembre.

Nigloland n’échappe pas au phénomène Halloween et fait même partie des précurseurs en la matière en France. Nigloween, la saison thématique liée à cette fête anglo-saxonne, fête d’ailleurs son vingtième anniversaire en 2022.

Pour l’occasion, c’est le cirque qui est à l’honneur. Scary Circus, un nouveau spectacle « terrifiant », réunira contorsionnistes et autres acrobates, tous les jours, pendant les vacances de la Toussaint. Imageen, un nouveau spectacle pyrotechnique nocturne, sera joué les 15 et 16 octobre et tous les soirs du 22 octobre au 6 novembre.

Des badges anti-monstres pour les moins courageux

Autre nouveauté : la mise à disposition de badges « anti-monstres » pour les visiteurs les plus moins téméraires, qui n’auront qu’à l’afficher ouvertement pour repousser les sorcières, zombies et autres squelettes qui prendront possession du parc pendant la période.

Les attractions, restaurants et boutiques les plus emblématiques du parc seront mis aux couleurs d’Halloween, tandis que les citrouilles et les bottes de maïs vont fleurir dans les allées de Nigloland. Pour le dernier jour de la saison, et comme chaque année, les visiteurs pourront d’ailleurs repartir avec les citrouilles.

Nigloland a accueilli 635 000 visiteurs en 2019, dernière année de référence avant l’irruption de la crise sanitaire. 

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique