Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grèce : Héliades dévoile sa production 2023

Séjours en Club Héliades, circuits, autotours, croisières… Le tour-opérateur du groupe Marietton, spécialiste de la Grèce et ses îles, vient de publier sa brochure.

La Grèce est l’une des destinations les plus recherchées par le marché français pendant la saison estivale, et Héliades compte bien en profiter. Le tour-opérateur racheté par le groupe Marietton en 2018 vient de publier sa dernière brochure consacrée à la destination.

Ce catalogue de 250 pages référence 276 hôtels dont 31 produits siglés « Prestige », 9 circuits et échappées, 6 croisières, 9 autotours, 26 périples et combinés d’îles… C’est l’une des productions les plus complètes du marché sur la Grèce. La brochure est découpée en six zones géographiques : Grèce continentale, Îles Saroniques et Sporades, Cyclades, Rhodes et le Dodécanèse, Corfou et îles Ioniennes, Crète.

Croisières, villas privées, nouveaux hôtels…

Héliades référence notamment deux nouveaux Club Héliades Signature, à Santorin (9 Muses Santorini Resort) et en Crète (Fodélé Beach & Water Park Holidays Resort). Un Club Héliades traditionnel ouvre ses portes en Grèce continentale (Miramare Eretria), sur l’île d’Eubée.

Héliades commercialise également des circuits exclusifs à la découverte d’Athènes et des sites incontournables de la Grèce antique (La Grèce classique) ; de Santorin, Paros, Délos et Mykonos (A la découverte des Cyclades), en Crète (Secrets et Crète) et dans la Grèce Byzantine (Secrets de la Grèce byzantine). Des croisières à bord de yacht, paquebots, caïques ou voiliers sont également proposées en mer Egée et Ionienne.

Le voyagiste a par ailleurs développé son offre hôtelière dans différentes destinations et référence une dizaine de villas privées de luxe, notamment en Crète (Héraklion, Réthymnon, Elounda, la Canée…). Plus d’informations en ligne.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique