Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gilles Pannekouche rejoint Top of Travel au service Groupes

Le tour-opérateur qui fête ses 20 ans en 2018 continue de réorganiser son équipe commerciale pour accroître son développement

Top of Travel annonce l’arrivée de Gilles Pannekoucke, en provenance du groupe Plein Vent, en tant que responsable des ventes groupes.

« Fort d’une riche expérience terrain au service de marques fortes du tourisme, Gilles Pannekoucke mettra à profit son réseau pour soutenir la croissance des groupes et accompagnera l’équipe dans la mise en place d’actions commerciales […]. Il reportera directement à Yann Richard, arrivé récemment dans le groupe, et sera en charge au niveau national de développer les ventes de groupes et de coordonner les actions commerciales avec les huit commerciaux terrains », explique un communiqué de presse.

Objectif : 80 millions d’euros de chiffre d’affaires

Pour l’instant, Top of Travel assure être en ligne avec les objectifs fixés pour la saison 2017. « Madère, Portugal, Malte, Croatie et Monténégro continuent de tenir le haut du panier en termes de volume et de progression », précise le communiqué de presse.

« 2018 s’annonce sous de très bons auspices avec déjà une forte croissance sur les segments individuels et groupes sur l’ensemble des destinations », poursuit le document. Les deux nouvelles destinations de la saison, la Sicile et la Bulgarie, rencontrent elles aussi leur public.

Pour son vingtième anniversaire, Top of Travel, qui s’est engagé sur 100 000 sièges aériens pour la saison, veut enregistrer un chiffre d’affaires d’au moins 80 millions d’euros.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique