Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FTI Voyages s’engage sur Dubaï

L'émirat de Dubaï peut-il devenir une destination phare pour les touristes français ? FTI Voyages y croit, au point d'ouvrir une liaison aérienne vers la mégalopole avec Condor, dès novembre prochain.

 

A partir du 5 novembre prochain FTI Voyages ouvrira une liaison directe et hebdomadaire en direction de Dubaï. "Chaque dimanche un Boeing 737-500 de 255 places (dont 40 en premium) de la compagnie Condor assurera une rotation entre l’aéroport de Bâle-Mulhouse et l’émirat", explique Axel Mazerolles, le directeur général de FTI Voyages.

Un engagement sur une année

Les avions de la compagnie allemande atterriront à l’aéroport Dubaï World Central jusqu’au 28 octobre 2018. "Notre réceptif sur place, Meeting Point, nous garantit les chambres en fonction du nombre de places dans l’avion", rappelle Axel Mazerolles. Dans sa brochure, sortie il y a deux mois, FTI Voyages propose également des combinés Oman-Dubaï.

Avec le Maroc et l’Egypte, FTI Voyages mise sur Dubaï pour gagner des parts sur le marché touristique français, intégrer le top 10 des TO, et atteindre la barre des 100 millions de chiffre d'affaires par an.