French Bee/Air Caraïbes : Marc Rochet se prépare à passer la main
Figure incontournable du transport aérien français, Marc Rochet va progressivement prendre ses distances avec ses fonctions.
Marc Rochet, le PDG d’Air Caraïbes depuis 2004, et président de French Bee depuis 2016 est en train d’amorcer son départ. Selon les informations exclusives de Challenges, la décision s’est faite d’un commun accord avec la famille Dubreuil, propriétaire des deux compagnies. Toujours selon le magazine économique, c’est Christine Ourmières-Widener, l’ex patronne de la TAP et de Flybe qui devrait le remplacer.
Dans un premier temps, Marc Rochet laissera la direction générale d’Air Caraïbes mais conservera en revanche son poste de président. Christine Ourmières-Widener, elle, devient directrice générale des activités aériennes du groupe Dubreuil (Air Caraïbes, French Bee). Ce n’est que dans quelques mois qu’elle reprendra également la présidence.
A lire aussi :
une excellente professionnelle, compétente, dynamique et humaine va succéder à un immense professionnel, visionnaire, gestionnaire et communiquant … je ne suis pas inquiet ni pour l’avenir d’Air Caraïbes/ French bee, ni pour les équipes en place…. bref, un passage de témoin progressif, positif et constructif !
P@m