Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Frédéric Bonfils nommé DG de Loisirs Enchères

L’ancien directeur de la branche Travel/TO de Groupon Europe prend la tête de la start-up Loisirs Enchères.

 

Après trois ans chez Twim Travel, et cinq ans  au sein de Groupon, Frédéric Bonfils rejoint le jeune spécialiste des enchères, avec l’ambition d’accélérer la croissance, notamment en termes de couverture géographique. Le nouveau directeur général de Loisirs Enchères espère ainsi « quintupler le chiffre d’affaires d’ici 3 à 5 ans », rien de moins.

Déménagement et recrutements

La start-up vient d’emménager dans le centre-ville de Bordeaux pour doubler la surface de ses locaux et attirer de nouveaux talents. Composée de 28 personnes, l’équipe compte doubler ses effectifs sous 18 mois. La V2 de l’application de Loisirs Enchères a été activée début avril, le mobile représentant 50% du trafic global.

Loisirs Enchères, qui publie 500 à 600 offres par jour, revendique deux millions de contacts et plus de 1200 partenaires. Le concept est importé des Pays-Bas, pays d’origine de Guido Braak, cofondateur de la start-up avec Thomas Boisserie.

A lire aussi : Vavabid, le nouveau défi pour Gilles Delaruelle.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.