Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

François Bacchetta, le directeur France d’Easyjet, dirigera Easyhotel

François Bacchetta est sur le point de quitter la compagnie low cost EasyJet, pour prendre la tête d’Easyhotel.

François Bacchetta, le directeur France et Italie d’EasyJet, vient d’être nommé directeur général d’Easyhotel. Il remplacera Guy Parsons qui a démissionné en novembre dernier, lorsque le consortium d’investisseurs Bidco a pris le contrôle du consortium hôtelier en achetant 1,78 % du capital. EasyHotel reste une marque d’EasyGroup tout comme EasyJet .

Après de nombreuses années à la tête de la compagnie britannique, François Bacchetta prendra ses nouvelles fonctions au printemps 2020. Créée en 2004 et arrivé le marché français depuis l’automne 2018, Easyhotel possède un parc de 40 hôtels et de 3.759 chambres. Ses sites d’implantation sont majoritairement situés au Royaume-Uni, à Barcelone et à Nice. Ses franchises sont présentes en Allemagne, au Benelux, en Suisse, au Portugal, en Bulgarie, en Hongrie ainsi qu’à Dubaï.

« Avec un solide réseau hôtelier établi au Royaume-Uni, je pense que c’est une période très excitante pour la marque et je suis impatient de diriger l’expansion en Europe alors que le groupe cherche à devenir un leader dans le domaine de l’hôtellerie économique », a déclaré François Bachetta.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique