Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Four Seasons pose ses valises à Los Cabos

Le Four Seasons Resort and Residences Cabo San Lucas at Cabo Del Sol ouvrira ses portes le 1er mai 2024.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes pour le Four Seasons Resort and Residences Cabo San Lucas à Cabo Del Sol qui  commencera à accueillir les visiteurs à partir du 1er mai 2024. Situé en Basse-Californie, au centre du Corridor de Los Cabos, qui réunit plusieurs complexes hôteliers de luxe, Cabo Del Sol promet « une expérience luxueuse au sein d’un village animé évoquant la Riviera ». C’est là que se trouve le nouveau Four Seasons. Cette hacienda moderne s’inspire des Pueblos Mágicos en réunissant l’artisanat local, l’art, la musique et la gastronomie.

Des suites avec villas et piscines privées

Le resort propose 96 chambres, casitas, suites et villas, ainsi que 61 résidences allant de 79 à 590 mètres carrés – offrant toutes une vue sur la mer de Cortez, que les baleines empruntent chaque année de novembre à avril. Toutes les chambres disposent de portes vitrées rétractables ainsi que de terrasses privées. De nombreuses suites comprennent également des piscines privées et des douches extérieures.

L’établissement est situé à 30 minutes de l’aéroport international de Los Cabos (SJD) et à 15 minutes de l’aéroport international de Cabo San Lucas (CSL).

Sur place, les hôtes pourront profiter d’une plage propice à la baignade, idéale pour la plongée en apnée et les activités nautiques, de trois piscines, de trois restaurants et de cinq bars. Le Spa Tierra Mar, le centre d’aventures Baja 360° et le club Kids For All Seasons complètent l’offre. Les hôtes auront enfin accès au studio d’art El Taller Artisan, à un marché local ou encore au terrain de golf de Cabo Del Sol.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique