Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Food Hotel Tech : un événement virtuel pour accompagner la reprise

Food Hotel Tech, le salon du digital dédié aux hôtels et restaurants, se réinvente sous la forme d’un salon virtuel qui se tiendra le 9 juin prochain.

En attendant la prochaine édition, repoussée pour cause de coronavirus, Food Hotel Tech organise un événement virtuel le 9 juin. Cet événement, 100% en ligne, rassemblera de 10h à 19h les professionnels du tourisme et de l’hôtellerie-restauration autour de 20 conférences, 60 experts et 120 solutions pour accompagner la reprise d’activité des hôteliers et des restaurateurs. Un événement qui promet d’aborder des thématiques concrètes : quelles normes d’accueil respecter ? Comment reconquérir la confiance des clients ? Comment relancer l’activité et retrouver la rentabilité ? Autant de sujets qui seront au centre des échanges au cours de cet événement live. Les exposants du salon virtuel seront joignables par visioconférence en permanence en un clic pour présenter leurs solutions et conseiller les visiteurs. Les conférences seront animées en direct vidéo par des experts et des professionnels de l’hôtellerie-restauration qui viendront partager leurs bonnes pratiques. Le salon est en accès libre sur inscription. La prochaine édition « offline » du salon aura lieu les 13 et 14 octobre à Nice, avant Paris, les 2 et 3 mars 2021.

A lire aussi : En attendant la prochaine édition du salon, Food Hotel Tech lance sa marketplace

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique