[Fiche Destination] Quoi de neuf en République dominicaine ?
Malgré une desserte plus difficile et des tarifs aériens en hausse, la République dominicaine demeure une destination balnéaire incontournable aux Caraïbes en raison de ses innombrables resorts en formule tout compris, avec encore des milliers de chambres en développement.
Ça bouge en République dominicaine
Après un trou d’air en 2023 suite à l’arrêt des vols Corsair puis Air France, la fréquentation de la République dominicaine reprend des couleurs, les TO jonglant avec des solutions alternatives pour le transport. « La Rep Dom reste dans le top 3 de l’hiver car, même si l’aérien a augmenté, les prix des séjours demeurent imbattables en long-courrier et en tout inclus », confie Christina Donsion, responsable de la production chez TUI France. Quelque 150 000 Français sont attendus en 2024, loin encore des 217 508 visiteurs enregistrés en 2022. Cette relance sera appuyée par des campagnes de communication de l’OT qui trouveront leur apogée lors du prochain salon IFTM 2025, dont la République dominicaine sera l’invitée d’honneur.
Pour lire l’ensemble de cet article, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous