Exotismes et Alpitour renforcent leurs capacités pour les fêtes
Les deux TO annoncent un net redémarrage des réservations sur certaines de leurs destinations pour les fêtes et le début de l’année 2021, notamment sur la République Dominicaine.
« Depuis l’annonce gouvernementale d’allégement du confinement, et la possibilité de voyager à l’étranger dès le 15 décembre, les réservations d’Exotismes ont bondi sur toutes les destinations ouvertes », se félicite le tour-opérateur. Des destinations soleil qui réchauffent les ventes des TO pour les fêtes : Antilles Françaises, Tahiti, Réunion, Maldives et République Dominicaine. “Ces réservations concernent aussi bien les départs des vacances de Noël que le premier trimestre 2021”, indique le tour-opérateur.
Dans ce contexte, Exotismes opère dès mi-décembre sur la République Dominicaine avec une capacité aérienne augmentée pour les fêtes de fin d’année et les vacances de février. En 2019, le TO avec fait voyager plus de 20000 clients sur la destination. “Avec ce fort redémarrage de dernière minute Exotismes qui avait relancé ses départs dès la mi-juillet (et ce jusqu’au reconfinement) devrait atteindre pour l’exercice 2020, près de 50% de son trafic de l’année passée”, annonce le voyagiste.
Cap sur la Rep Dom
De son côté, Alpitour mise aussi sur la République Dominicaine et vient de rajouter du stock sur le Bravo Club 4* Caribe Playa les 20, 23 et 28 décembre 2020.
« Les bonnes nouvelles se font rares, commente Sébastien Mano, le directeur commercial d’Alpitour. Donc je vous relaie celle transmise à toutes les agences de voyages (…) qui illustre le frémissement observé depuis 15 jours et qui nous permet d’ouvrir notre Club en République Dominicaine dès le 19 Décembre. Nous avons eu l’immense plaisir derestocker les dates de fin d’année pour répondre à la demande grandissante. »