Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exclusif : Thierry de Bailleul quitte Emirates

Après 33 années dans l’aérien, Thierry de Bailleul stoppe l’aventure Emirates, pour se tourner vers un nouveau projet.

Emirates, c’est (presque) fini pour Thierry de Bailleul, selon nos informations. L’actuel directeur général France de la compagnie de Dubai, partenaire du congrès Selectour organisé cette semaine, a décidé de rejoindre l’aventure entrepreneuriale d’une société spécialisée dans la commercialisation de vins du sud de la France : Gérard Bertrand SA. Un changement de cap qui lui permettra de se rapprocher de l’Aude et du Languedoc, sa région d’adoption.

Emirates parmi les marques les plus recommandées

Thierry de Bailleul a consacré sa carrière à l’aérien, pendant 33 ans, en commençant par le groupe Air France/KLM où il a officié pendant 28 ans au total.

Le directeur général, qui fera ses adieux au secteur lors de la grande soirée d’Emirates à Paris mardi 11 décembre,  quitte ses fonctions la tête haute. Sur le marché français, la compagnie de Dubai a gagné des parts de marché depuis cinq ans. Surtout, elle se hisse sur la troisième marche du podium, parmi les marques les plus recommandées, selon la récente enquête du magazine Capital.

A lire aussi : Quelles sont les marques du tourisme les plus recommandées ?

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique