Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Événementiel : S’cape acquiert FXM Events

S’cape fait l’acquisition de l’agence événementielle lilloise FXM Events pour se développer dans la région.

« Depuis longtemps, nous souhaitions nous implanter dans les Hauts-de-France », explique Stéphane Abitbol, président de l’agence événementielle S’cape, déjà présente à Paris et à Lyon. C’est désormais chose faite avec le rachat à 100% de FXM Events, une entreprise créée il y a 23 ans à Lille.

FXM Events devient l’agence lilloise de S’cape

« FXM Events devient l’agence lilloise du groupe, en gardant son équipe, ses valeurs et son savoir-faire », explique Elodie Schmidt, directrice de FXM Events.

Fondé en 1999, le groupe S’cape conçoit grâce à ses 70 employés des stratégies de communication événementielle pour les entreprises et les collectivités. 

Stéphane Abitbol, par ailleurs président de l’association Lévénement, a-t-il un lien de parenté avec Laurent Abitbol, le président du groupe Marietton Développement ? Non, répond à L’Écho touristique le principal intéressé. « Tout le monde me pose cette question. Il faudrait que je rencontre ce monsieur », s’amuse-t-il. 

A lire aussi :

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft