Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Evénementiel : Bird Office et Kactus fusionnent

Les deux start-up tech françaises représentent, ensemble, 80 millions d’euros de chiffre d’affaires et près de 100 collaborateurs.

Bird Office et Kactus s’associent pour proposer « une solution tech complète » aux grands comptes comme aux PME et ETI, souligne un communiqué. Le tandem annonce aussi une levée de fonds de 10 millions d’euros, « concomitante à la fusion ». Participent au tour de table Eurazeo, Raise Caphorn, BNP Paribas Développement. Objectif : créer un acteur de référence sur le marché du MICE et accompagner les entreprises sur des enjeux de transformation du monde du travail.

Les deux start-up revendiquent 10 000 clients entreprises réguliers, une trentaine de contrats-cadres dont huit avec des groupes du CAC 40 (Danone, ENGIE, Bouygues…). Au seul mois de mai, 1800 séminaires ont été réservés auprès de Bird Office et Kactus, ce qui représente une forte croissance par rapport à 2019, poursuit le communiqué.

Le marché du MICE est estimé à 3 milliards d’euros en France, et à 15 milliards d’euros en Europe, selon EY (données de 2019).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique