Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Europ Assistance rallie Marmara, Selectour et CWT

L’assureur a fait une moisson fructueuse à Top Resa, en remportant les contrats avec trois majors du secteur

 

Europ Assistance n’a pas chômé pendant Top resa. L’assisteur-assureur a rattrapé son retard sur ses concurrents en signant de nombreux contrats avec les acteurs du tourisme. Tout d’abord, en partenariat avec TMS Contact, il a remporté l’appel d’offres de Selectour, et a donc ravi ce client à l’assureur Le Gan, qui avait été jusque là choisi par TMS Contact. La nouvelle offre, qui entrera en vigueur au 1er janvier 2009, comprend une assurance annulation toutes causes, incluant l’annulation en cas de grève ou de retard de transport. Pour Carlson Wagonlit Travel, Europ Assistance France a conçu un produit dédié aux voyageurs d’affaires. Enfin, Europ Assistance a signé avec Marmara, par l’intermédiaire du courtier Caprele. Ce produit, appelé « droit à l’assurance voyage » comporte deux options, l’une pour l’assistance seule, à partir de 7 € par personne, et l’autre en incluant les garanties d’annulation, à partir de 25€. En outre, ce produit, qui sera disponible à partir du 1er novembre 2008, comprend des garanties spécifiques à la plongée, pour la marque Blue Lagoon, du groupe Marmara.

Par ailleurs, Europ Assistance a convaincu la plateforme de réservation multi-TO Orchestra d’adopter sa solution d’assurances en ligne sur mesure, Plug & Sell.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique