Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

étoffe sa programmation

« Vacances Air Transat (VAT) est en passe de réussir son pari : s’imposer comme un TO généraliste long-courrier à part entière. A l’origine spécialiste du Canada, la filiale du groupe Transat livre une production estivale enrichie, après le lancement de l’océan Indien, des Maldives, du Sri Lanka et de l’Afrique du Sud cet hiver. La brochure Découvertes et Plages, qui fait toujours la part belle à la République dominicaine, étend la

Vacances Air Transat (VAT) est en passe de réussir son pari : s’imposer comme un TO généraliste long-courrier à part entière. A l’origine spécialiste du Canada, la filiale du groupe Transat livre une production estivale enrichie, après le lancement de l’océan Indien, des Maldives, du Sri Lanka et de l’Afrique du Sud cet hiver.

La brochure Découvertes et Plages, qui fait toujours la part belle à la République dominicaine, étend la formule du circuit privatif (testée au Sri Lanka) à la Thaïlande, au Vietnam et à Bali, nouvelle destination. Le circuit en voiture particulière sur l’Ile des Dieux, avec chauffeur et guide francophone, est présenté à partir de 1 690 E, pour 10 j/8 n sur vols Air France, avec hébergement en hôtel catégorie standard. A Bali encore, VAT complète son offre de séjours tout compris (élargie cet hiver à Maurice et au Sri Lanka) avec l’hôtel Bali-Tropic 4b (à partir de 1 520 E, 10 j/8 n sur vols Air France).

La Chine en trois circuits

Décidément très en pointe sur l’Asie, Vacances Air Transat ajoute un hôtel aux Maldives (le Halaveli, avec un séjour en pension complète d’une semaine à partir de 1 360 E) et peaufine sa programmation Chine avec trois circuits en 13,14 et 15 jours. Le Chine-Vision, qui inclut une découverte des sites les plus remarquables, est proposé à partir de 1 495 E pour 13 j/11 n sur vols Lufthansa, partenaire privilégié avec Air France vers l’Asie. Ce qui permet au TO de mieux répondre aux demandes de départs de province, grâce aux préacheminements.

Sur le continent nord-américain, malgré une année 2003 chahutée, VAT ne désarme pas. Principal argument : des tarifs à la baisse (-15 % en moyenne aux Etats-Unis), toujours plus de départs garantis et une diversité renforcée avec de nouveaux itinéraires (neuf circuits au Canada, huit aux Etats-Unis dont Un air de Louisiane à partir de 1 150 E les 9 j/7 n en demi-pension, et L’Ouest Atlantique, au départ de 13 villes de province sans supplément). VAT étoffe les autotours (nuits en plantation ou en ranch), et lance au Canada les séjours + activités (vols + transferts + séjours et activités). Au programme : cinq offres (quatre accessibles de province), à partir de 850 E pour 8 j/6 n en demi-pension à la pourvoirie du Lac Blanc.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique