Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etihad Airways investit dans le marché du charter

La compagnie aérienne Etihad Airways lance un service d’affrètement pouvant concerner des passagers, du fret ou une combinaison des deux.

La compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, Etihad Airways, a décidé d’étendre ses activités en lançant un service de vols charters et affrétés. Les voyageurs d’affaires et de loisirs peuvent choisir parmi une variété d’options de liaisons entièrement personnalisables, explique-t-elle. Soit un service passager dédié, soit un vol cargo uniquement ou encore un vol de passagers et fret combiné.

«Alors que la pandémie Covid-19 continue d’avoir un impact sur l’industrie de l’aviation commerciale, les vols charters offrent une alternative pratique aux voyages, offrant aux clients la flexibilité de choisir l’heure de départ, la destination et l’itinéraire », estime Alex Featherstone, le vice-président de la planification du réseau et des alliances chez Etihad Airways.

En 2020, Etihad a effectué plus de 500 vols charters, y compris des vols passagers, gouvernementaux et humanitaires. Plus de 3,8 millions de tonnes de marchandises ont été transportés pour le gouvernement d’Abu Dhabi.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique