Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Été 2022 : TUI France programme 54 clubs Marmara et Lookéa

Le tour-opérateur, qui parie plus que jamais sur ses deux marques de clubs, programme une dizaine de nouveautés pour l’été prochain.

TUI France ouvre les ventes de ses produits clubs (Marmara et Lookéa) pour la saison estivale. Une initiative optimiste, alors que le marché s’est habitué à réserver en dernière minute dans le contexte pandémique.

Le voyagiste sera très présent sur ce segment avec 54 adresses. Marmara installera ses couleurs dans 24 clubs, dont deux nouveautés (Club Marmara San’t Ambroggio en Corse et Club Marmara Viva Dominicus Beach en République Dominicaine).

6 nouveaux clubs Lookéa

Le concept Lookéa, de son côté, posera ses valises dans 30 établissements, dont six nouveautés : Club Lookéa Grand Bleu en Corse, Club Lookéa Puente Real en Andalousie, Club Lookéa Sporting Sardinia en Sardaigne, Club Lookéa Brucoli Village en Sicile, Club Lookéa Out of the Blue en Crète, Club Lookéa Sandos Caracol Eco Resort au Mexique.

A noter, donc, les deux nouveautés en Corse. Signe que le tour-opérateur mise de plus en plus sur la destination France.

Cette nouvelle production sera mise à l’honneur des brochures Club Marmara et Club Lookéa Collection, qui seront distribuées et disponibles en version numérique à la mi-décembre.

Plus d’informations sur la production Hiver 2021/2022 et Été 2022 de TUI France (Marmara, Lookéa, Nouvelles Frontières) en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique